Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

JOUEZ-LA « GONFLÉ » AVEC CARREMENT GONFLE, LE SPECIALISTE DE LA LOCATION DE STRUCTURES GONFLABLES SUR LE SUD OUEST DE LA FRANCE !

Semer joie, plaisir et amusement au cœur de vos manifestations et de vos évènements ?
Créer votre espace de divertissement et d’animation à votre porte, sur votre site ou dans votre local ?
Un jeu d’enfant avec CARREMENT GONFLE  !

Chez CARREMENT GONFLE, il y en a pour tous les goûts : plus de 100 références de toutes tailles réparties sur 2 sites (SAINT JULIEN EN BORN, MERIGNAC ) attendent vos réservations pour pimenter de leurs couleurs anniversaires, mariages, fêtes de village ou d’entreprise, portes ouvertes et autres rendez-vous festifs.

  • Structures gonflables (châteaux gonflables, toboggans gonflables, parcours gonflables)
  • Animations sportives et mécaniques (trampoline, rodéo mécanique, mur des champions, sumos, joutes, babyfoot humain, ventre glisse, karts à pédales, balanzbikes)
  • Publicitaires (arches gonflables, totems, sky dancer)
  • Événementielles ( maquillage, sculpture de ballons, jeux de kermesse, stands gourmands)

CARREMENT GONFLE investit généreusement dans l’acquisition de nouveautés pour renouveler le matériel existant et satisfaire au mieux la demande d’une clientèle aux profils variés. Idem pour le matériel de manutention et la logistique. Privilégiant la relation de confiance, CARREMENT GONFLE propose devis personnalisés et contrats à la carte, de la simple location « emportée » à la livraison in situ, avec ou sans installation.
Parmi les options déclinées : des offres spéciales « anniversaire », « baptême » et « mariage » dédiées aux particuliers,  sans oublié des offres pour les associations, professionnels qui cartonnent.

 

Quelques « clics » en ligne et vous pourrez sauter d’un parcours aventure XL sur un kart à pédales pour un tour de piste endiablé, avant de rebondir en de savantes pirouettes sur trampoline.
A moins qu’une mascotte espiègle ne les entraine, grimés en lions ou en fées-papillons, du stand maquillage vers un atelier de sculpture sur ballons où ils pourront donner libre cours à leur imaginaire ?

To Top